Dernière ligne droite !

Publié le par prosonny

Hello guys !

 

            Juste un petit mot rapide pour vous donner un peu de mes nouvelles. Après 10 jours de révisions intensives (gniark gniark), les choses sérieuses commencent aujourd’hui pour moi avec le premier de mes cinq partiels. Et je suis bien content car j’ai bien envie d’en découdre, ou plutôt je me dis que plus vite j’aurais réglé ce petit détail et plus vite je serais de retour à la maison ! ça va quand même faire bizarre parce que pendant une semaine je me suis foutu de la gueule des gens qui attendaient pour passer leur exam et la c’est mon tour … Parce que oui il faut que je vous dise, ici on passe les exams dans le gymnase (pratique si tu te fais chier pendant le moment fatidique tu peux faire un panier ou deux, pas con ces irlandais !) et vu que la salle d

e sport se trouve au dessus du gymnase et ben j’en ai vu pas mal des gens qui stressaient ou qui sortaient la mine défaite !

            Bon vous avez pu le comprendre pendant ma période de révision j’ai continué à aller à la salle de sport, ben oui faut bien éliminer le stress des exams et ici ya pas « Bio de Danone » alors on fait avec les moyens du bord ! Voila, sinon la vie locale est toujours bien sympa même si tout le monde commence vraiment à saturer et à avoir envie d’être au pays. Ça ne nous empêche pas de nous faire des « coffee time » bien longs ou on raconte bien des conneries avec deux de mes colocs. Et vu que l’un des deux est Pablo, l’espagnol, ben faut raconter des conneries certes, mais en anglais s’il vous plait. Pour la première fois de ma vie raconter de la merde va m’être utile à quelque chose, dingue non ?

 

            Voila vous savez à peu prés tout de ma vie trépidante de ces deux dernières semaines. Ah si chez nous aussi il à neigé, je vous mets une petite photo histoire de vous prouver qu’au pays de la pluie on peut aussi avoir de la neige ! See you soon !

neige

 

              Ps: je viens de voir vos commentaires avant de poster cet article, et je tiens à signaler que contre une belle somme d'argent je peux réfléchir à deux fois pour faire mon retour à Lyon en Tom Lennon, donc sors le chequier max !!

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

duchnoque 16/12/2010 20:55


Have a nice flight back.


raoult 10/12/2010 20:55


voilà quelque temps que je n'étais pas venue te lire, alors je te dit merde pour tes partiels et en même temps de bonnes fêtes de noel au pays.bise.marino