Fin de semestre: hippie pip hourra !

Publié le par prosonny

Hello guys !

 

            Ça y est le semestre est terminé ! Enfin je suis officiellement entré en période de révisions : je n’ai plus école jusqu’à mon premier partiel le 10 décembre. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais moi personnellement j’ai plus l’impression d’être en vacances qu’autre chose. Et c’est pas plus mal car comme vous avez pu le comprendre les derniers temps à l’AIT c’était pas forcément ça, puis ça à terminé en beauté avec un oral tout simplement magique. Enfin je suppose que coté spectateur ça devait l’être, moi coté acteur je me suis moins marré. Allez je vous raconte : mon oral était très bien préparé, je l’avais répété x fois dans ma chambre plus une fois avec ma coloc avant de partir bref ça s’annonçait plutôt pas mal. Le premier indice qui m’a permis de comprendre que ce ne serait pas une partie de plaisir à été quand j’ai appris que je passerais le dernier de mon groupe, à savoir environ deux heures après être entré dans la salle, deux heures après avoir entendu mes chers irish faire leur oral dans un anglais plutôt acceptable, deux heures après avoir entendu les questions d’enfoirés que peuvent poser les profs sur chaque présentation. Bref le niveau de confiance engendré par toute mes révisions à baissé au fur et à mesure que je voyais les autres passer. Et ça n’a pas manqué, au moment de passer, le dernier bien entendu, j’ai tout d’abord eu droit à une petite mise sous pression de la part des profs du jury genre « dépêche toi on veut rentrer chez nous », d’habitude l’humour j’aime bien ça mais la honnêtement c’était pas forcément utile … Bref j’ai commencé mon oral et la c’est le drame, toutes mes tournures ô combien bien apprises ne sont pas sorties et pire au moment de chercher mes mots j’ai eu un petit sourire nerveux, autodéfense oblige, mais au lieux de la compassion des autres qui arrive normalement dans ce genre de situation j’ai eu droit à un rire collectif, profs compris oui oui c’est bien tous des enfoirés ! Bon le point positif c’est que j’ai trouvé ma reconversion, je vais faire humoriste en Irlande, avec leur humour de merde je suis sur de faire un carton. Ben oui vu leur état d’euphorie quand je leur ai parlé de ponts en béton armé je n’ose imaginer ce qu’il peut se passer si je raconte des blagues…

           

Bref  cette dernière petite anecdote ne m’a pas fait changer d’avis sur les irlandais. Mais bon heureusement, venons en au point positif ou du moins qui vous fera plus marrer, le soir même il y avait une soirée dont le thème était année 70, peace & love. C'est normalement à ce moment que vous comprenez et admirez le magnifique jeu de mot  de mon titre d'article! Ne trouvant pas de substances illégales à fumer ou à m’injecter pour entrer dans le thème j’ai donc choisit de me déguiser et la je ne vois pas autre chose qu’une photo pour vous montrer le rêve que j’ai vendu ce soir la. Fan des Beatles remettez vous, ce n’est pas John Lennon qui à fait un come back de l’autre Monde, c’est juste moi ! Par contre je vous annonce tout de suite, on m’a déjà fait la réflexion que les cheveux longs m’allaient bien, mais NON je ne me ferais pas pousser les cheveux ! Bref cette petite soirée placée sous le thème de la paix et de l’amour (pour ceux qui n’avaient pas compris peace & love…) m’a permis de décompresser des irlandais et accessoirement de bien fêter la fin des cours. Voila vous savez (à peu près) tout, vous savez que pendant les 10 prochains jours je vais bien glander, ça ne changera pas de d’habitude me direz vous… Chose promise chose due, voici une petite photo de Tom Lennon, ne soyez pas trop fan, je ne voudrais pas finir comme lui hein ! See you soon  !

 

hippie !

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

Maxime 10/12/2010 09:55


Sayé c le 10 déxcembre donc courage pour t partielle !!!
Bi1tot lé vré vac !!
Pa chiche de faire ton come back en france en John Lenon ?????
Pourtant sa pourrai le faire ...
Alé tchou Tom


greg 01/12/2010 17:45


belle photo,pas mal!!!sinon j'espere que tu fais en sorte que ca aille!!!visiblement ce n'etait pas l'oeuf au riz ces derniers temps(quel jeu de mots,j'espere que tu etais bien assis!!!!)ici on
commence a sortir de la neige,hier (le mardi 30/11/10) c'etait la folie je suis rentré a minuit a la maison!!!!oui oui monsieur!!!seulement 4 heures pour faire miribel venissieux au lieu de 25 min.
environ en temps normal!!!allez courage a tout bientot!


Nad 30/11/2010 22:06


Mais tu me rappelles qqun sur cette photo !!!!
Sympa les cheveux longs et le jeu de mot !
Allez, courage et see you soon....


duchnoque 30/11/2010 00:29


je passe sur les enfoirés de profs....tous les mêmes....tu as dû mal placer un accent et de ce fait sortir un truc bien marrant (pour eux) :cela te vaudra (peut-être)la clémence du jury.
Ceci mis à part,c'est vrai les cheveux longs ne te vont pas mal .Il y a du peu au jus alors à bientôt .