Putain 20 ans ...

Publié le par prosonny

Hello guys !

 

            Et oui hier une page de ma vie s’est tournée, me voila maintenant dans ma troisième décennie … et oui comme le temps passe ! Je tenais tout d’abord à remercier tout ceux qui ont pensé à moi, donc merci pour tous vos petits mots, petits messages et petites cartes ! Bon pour ceux qui ont oublié, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de votre écran ! Je rigole bien entendu … HUMOUR !

 

            En tout cas moi j’ai eu la chance de fêter mes 20 ans en Irlande, déjà que le vingtième anniversaire on s’en souvient (il parait, car je vous avoue que pour ma part étant donné que c’était hier j’en ai encore des souvenirs, le contraire serait inquiétant non ?) Bref pour moi ça a commencé mardi soir au pub où mes potes français ont demandé au groupe de vieux qui jouaient de la musique de me jouer joyeux anniversaire à 23h (et oui ils sont malins ça faisait minuit en heure française !) donc franchement déjà c’était classe ! Ma coloc m’a payé une Guinness bref ça commençait bien. J’ai reçu un petit paquet de mon popa avec plein de fromage et un pot de confiture, quel bonheur ! Du coup hier soir j’ai invité deux trois personnes à manger … des pates, oui des pates MAIS avec de l’emmental rapé et franchement c’est la valeur ajoutée qui change tout ! Apres ma coloc et deux copines sont rentrées du sport et on a terminé le repas avec du comté, du fromage de chèvre arrosé d’un petit verre de rouge. Un bon repas français pour mon anniversaire c’était le top du top. Coté point négatif, après deux semaines de résistance acharnée mon corps à décidé d’être malade hier, mais juste au niveau de la gorge, en d’autres termes j’étais aphone. Je crois bien que c’était la première fois que ça m’arrive pas à cause du foot, pour preuve la dernière fois que je n’avais plus de voix c’était le lendemain d’un certain Lyon bordeaux en quart de finale de la ligue des champions. Honnêtement je préfère être aphone à cause du foot au moins tu sais pourquoi t’a plus de voix. Bref je me suis bien fait chambrer : j’ai eu droit à un « ça y est t’a 20 ans tu mues » alala j’vous jure y’a pas de pitié envers les faibles dans ce pays ! Enfin bon au final cette journée spéciale s’est bien déroulée, mais du coup il n’y a pas eu de folie le soir car en plus d’être malade j’avais un ds le lendemain (à savoir aujourd’hui).

 

            J’en viens donc naturellement à mon premier ds irlandais, bon j’avais bien révisé donc je me sentais confiant. J’ai peut être trop révisé car j’ai bouclé le ds en une heure (alors qu’il était sur deux), après plusieurs relectures je me suis même offert le luxe de corriger un exercice qui était faux (ou alors il était juste et je l’ai remplacé par un truc de faux … vous voyez ça sert à rien de relire ça met plus le doute !) Bref je pense avoir bien cartonné, ça ferait plaisir si je ne me trompais pas. J’ai halluciné, pour faire un petit ds ils nous ont donné des feuilles du genre de celles qu’on a pour le bac ou le brevet où on doit remplir un en tête et tout. Ça faisait comme un petit cahier avec des pages numérotées et tout c’était classe. D’ailleurs j’ai arraché la page de l’exercice que j’ai fait faux donc mon cahier commencera à la page 3 ! Je ne fais rien comme tout le monde moi !

 

            Bref voila vous savez tout de mes dernières aventures. En ce moment il n’y a plus grand-chose à dire car j’ai bien pris mon rythme de vie et les weekend sont de plus en plus dédiés au travail, donc pas de visite prévue avant mon retour … du moins pour le moment ! See you soon !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah les vraies valeurs françaises : fromage + vin rouge.<br /> J'adore ! Tu es en bonne voie ....Et vive la vingtaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou 6 octobre: jour du "mille feuilles" ... et tu es parti et personne n'a mangé du gâteau ... joyeux anniversaire Thomas! que cette année soit enrichissante dans tous les domaines ... Continue<br /> de tenir ton blog qui, nous l'avouons , nous permet de faire un bout de chemin ensemble!Plein de pensées affectueuses et à très bientôt grosses bises de nous deux michèle et henri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> happy birthday ...a bit late!! Je vois que tu as su le fêter dignement et te souhaite bonne continuation.C'est bête que ce soit juste les trois premières pages qui soient notées....Bon DS quand<br /> même mais ne sois jamais trop pressé de rendre tes copies :garde du temps pour vérifier avec les voisins (choisis pour leur excellence)....<br /> <br /> <br />
Répondre