Surprise !

Publié le par prosonny

Hello guys !

 

            Ça y est je crois que ma patte de Lyonnais est posée en Irlande ! En effet vendredi soir j’ai eu droit à une fête surprise de la part de tous mes potes français mais aussi de trois quatre espagnols. Je me suis bien fait mener en bateau comme un naïf (que je suis …) Tout d’abord des potes m’ont proposé d’aller au pub pour voir le match de l’Irlande contre la Russie puis après on était sensés retrouver les filles, qui n’étaient pas intéressées par le match, pour sortir dans un autre pub. Bon au bout de 70 minutes l’Irlande perdant 3 à 0 on m’a proposé de rentrer plus tôt pour aller chercher les filles qui mangeaient chez moi. Bon pour tout vous avouer j’ai commencé à sentir le traquenard quand j’ai eu droit à une escorte de 10 gars pour rentrer dans mon appart. Bon après c’était du classique (mais ô combien plaisant), j’ai ouvert la porte le salon était tout noir et d’un coup surprise ! Lumière et happy birthday to you ! Trop la classe franchement. Mais le meilleur arrive : le thème de la soirée de mon anniversaire c’était le rouge et le bleu (tiens tiens ça vous rappellerais pas les couleurs d’un certain club de foot ?) tout le monde était habillé en rouge et bleu ; et tout le monde avait un joli 6 et un joli 9 de peint sur les joues et toujours, bien entendu, en rouge et bleu. Même les marseillais et aussi un stéphanois ont fait l’effort surhumain de jouer le jeu, et ça je crois que c’est ce qui ma le plus fait plaisir !

 

            Bon la c’était la partie bonheur, mais après bien sur j’ai eu droit à la partie humiliation (normal j’ai 20 ans !). J’ai donc du porter pendant un grand moment de la soirée un petit haut rouge (très mignon pour une fille mais très court et très serré pour moi) ainsi que des beaux collants violets sur lesquels j’avais un très beau caleçon rouge et bleu (fallait quand même rester dans le thème). Bref ceux qui m’ont sur facebook ont le privilège de me voir dans cet état pour les autres tant pis pour vous, même contre un pack de bière les photos de filtreront pas !!!

 

            Enfin bon j’ai bien joué le jeu, je me suis bien bien ridiculisé mais je me suis quand même bien marré. Puis j’en ai profité pour exhiber mon corps d’athlète … que voulez vous tout le monde n’a pas la chance de pouvoir le faire n’est-ce pas ! Bref ça aussi ça a bien contribué à mon ridicule total ! Sinon pour le déroulement de la soirée c’était génial, j’avais plein de petits jeux à faire et à chaque fois j’avais un petit cadeau, franchement ils m’ont vraiment gâté. Pablo mon coloc espagnol qui était noyé au milieu des français est resté toute la soirée, et ça aussi ça fait trop plaisir. Non honnêtement je ne suis pas prêt d’oublier mes 20ans.

 

            Voila vous savez (à peu près) tout sur ma soirée d’anniversaire et comprenez pour certains peut être un peu mieux les photos que les gens ont mis sur internet. Ils ont été bien cool avec moi mais faut pas déconner quand on peut balancer des photos de merde sur internet on le fait, ils ont bien eu raison même si c’est pas forcément bon pour moi ! See you soon !

 

P1030852e

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxime 11/10/2010 10:37


Tro tar lé foto son déja sur " closer " !!! Ta du profité a fon tom!! Bisous é continu a tamusé a bi1to é encor bonne anniv


Nad 10/10/2010 22:15


Super ! Ta soirée a l'air d'avoir été géniale !!!!
Contente pour toi. Bisous et continue bien....
Eh eh....moi j'ai facebook......


duchnoque 10/10/2010 20:54


que de bons souvenirs.....C'est super!mais ne faisant pas face de bouc...j'attends de voir les photos (visibles!!!)sur tronche de cake.Profite bien de tes vingt ans .bleu et rouge ..c'est
l'OL??indécrottable!!!