Un nouveau départ

Publié le par prosonny

Hello guys !

 

                Je profite de l’absence d’un prof pour vous donner de mes nouvelles. Vous lisez donc un article écrit de l’Athlone Institute of Technology et franchement rien que pour ca c’est la classe. Je vais donc commencer par vous parler du coté école. Pour le moment je galère quand même pas mal a comprendre les profs (je me suis peut être un peu enflamme dans mon dernier article !!!) Donc dur dur de comprendre les profs et comme de par hasard le plus dur à comprendre est le prof de ... maths (donc double peine : incompréhension + nullité, ça promet !) C’est dommage car je m’étais dit qu’en changeant de profs je ferais un effort pour les maths cette année et que ca se passerais mieux ... Bref c’est pas gagné ! Oui parce que j’avais vraiment du mal avec  mes deux (chères) profs de maths de l’IUT (je ne vais pas les citer car avec l’internet on sait jamais et ceux de l’iut restez cool si vous commentez je ne veux pas d’ennuis ;) Pour les cours pour le moment c’est un peu en Freestyle: 2 cours annulés aujourd’hui et un vendredi dernier. Mais bon apparemment c’est normal les deux premières semaines (dixit les irlandais de ma classe car je vous rappelle que je suis seul au milieu de tous les Irlandais). En parlant d’eux, les  irlandais sont de plus en plus sympas avec moi, enfin je leur parle de plus en plus (et de quoi a votre avis ? si si de foot ?) Mais bon je tiens a préciser qu’a chaque fois ce sont eux qui m ont lance sur ce terrain quand je leur ai dit que je “come from Lyon”. Donc ils me sont tout de suite apparu plus sympathiques, ben oui quoi, mon ego de supporter est flatte de savoir qu’on connait l’OL en Irlande ! Donc prochaine étape, je fais péter le maillot ! (enfin vu le temps qu’il fait ce sera peut être l’année prochaine)

 

                J’en viens maintenant a la partie “weather”, et la ben je suis oblige de flatter l’ego (chacun son tour en fait) de tous ceux qui m’ont dit que je ne verrais pas trop le soleil cette année. Bon en même temps je m’en doutais un peu mais il faut avouer que c’est chiant. J’en ai déjà marre, ca promet d’être long, ou peut être que je finirais par m habituer on verra !

  

                Heureusement contre la déprime du mauvais temps, il y a ma nouvelle vie ! Ca y est je me suis décidé a changer d’appart et je suis maintenant avec un espagnol (Pablo) et deux françaises ( Vanessa et Sandy). Franchement ce changement m a fait revivre: l’ambiance est plus cool et c’est PROPRE !!! Bref que du bonheur. En plus maintenant on vit en vrai coloc : courses communes et tout (c’est quand même mieux que le chacun pour soi !) De plus (je ne me donne pas un genre, je cherche juste a éviter les répétitions et c’est le seul mot qui m’est venu !) je m’entends carrément bien avec Vanessa (ou Vans pour les pas français qui galèrent a prononcer son nom), et je pense que c’est réciproque car un soir après deux bières elle m’a adopte en temps que frère. On est donc maintenant “brother and sister” ! J ai donc un peu trouve ma famille a Wellmount (l’endroit ou je vis) avec tous les français, ce qui me rend moins triste d’être loin de la mienne (séquence émotion, sortez les mouchoirs et pleurons ensemble !)

 

                Voila, voila je crois que vous savez tout de ma petite vie. Comme je n’ai pas de photo je vous mets en bonus une autre photo de Galway, alors heureux? Au fait, si vous passer la souris sur la photo sans cliquer, je répète sans cliquer, vous pouvez avoir un petit commentaire de la photo (ok inutile car je ne dis rien de bien intéressant) mais bon je trouve ca classe alors je le fais voila !

 

                See you soon !


                                     SAM 0084

Ps : désolé pour les accents et les mots qui ne veulent rien dire, j’ai tape mon article a l’AIT et donc avec un clavier anglais. Soit lettres arrangées n’importe comment (‘sont fous ces irish?) et pas de point d’exclamation ni d’accents. J’ai quand même relu l’article a la maison avant de le mettre en ligne mais je me connais, il doit bien rester des coquilles !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nad 10/09/2010 21:27


Cool pour toi si la vie s'arrange là-bas.
Inutile de te parler de ma jalousie envers "Vans".
Enfin, passe-lui quand même le bonjour car finalement je l'aime bien si elle te rend "heureux".
Bisous.


marino 10/09/2010 13:24


ben d'accord, je comprend qu'avec des filles la colloc c'est mieux tu vas être bichonner,n'en profite pas.
Bon si je comprend bien même en bretagne il fait meilleur lol
bise
marino


chantal 10/09/2010 08:56


a bien tu vas revivre un peu sa sera plus facile pour toi!!!!!!! gros bisous de bretagne ou il fait très beau pour les marées j'ai eu des jolis crevettes Aller bon courage a bientot
chantal


greg 09/09/2010 21:09


le message numero 3 c'est greg j'avais oublié de signer!!!


Maxime 09/09/2010 17:54


Alé jespére ke sayé tou est enfin parti ! Ke tu va profité a mor !! Continu a écrire dé article c super cool !! O féte refai pour la France tu va pouvoir encor plus frimé ke t 1 frenchi !! Bisous a
bi1to Tom