Quelques nouvelles

Publié le par prosonny

Hello guys !

 

            Je viens de m’apercevoir que cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas donné de nouvelles. Le fait que je le fasse aujourd’hui n’est pas du tout (mais alors pas du tout) lié au fait que j’ai devoir de maths demain et que je préfère faire mon blog plutôt que réviser. Vous connaissez tous mon amour des maths et savez donc par conséquent que ce n’est pas le cas ! Je tiens quand également à signaler qu’après avoir rédigé cet article je devrais faire mon devoir de colocataire idéal, à savoir passer l’aspirateur dans l’appart. Mais ça non plus ce n’est pas lié au contrôle de maths, c’est juste que rentrant mercredi je ne peux pas laisser un appart sale, logique !

 

            Bref si je ne vous ai pas donné de nouvelles « officielles » sur mon blog depuis quelques temps, c’est que tout simplement il n’y a pas grand-chose à dire : la vie suit son cours et il n’y a pas eu de weekend découverte d’organisé… Au niveau de ma vie sur place comme je vous le disais on s’y fait bien, en même temps on n’est pas malheureux. On est toujours un petit groupe et on mange les uns chez les autres à tour de rôle, enfin on sait pas trop car vu que les apparts sont tous les même, ben même chez les autres j’ai l’impression d’être chez moi ! Heureusement nous on est pas cons, on a personnalisé le mur de notre salon avec un beau poster de New-York « by night », c’est assez classe. J’avais également acheté un poster de Friends pour mettre au salon, mais je dois vous avouer qu’il est beaucoup plus beau roulé dans son sac d’origine sur une étagère de ma chambre. D’ailleurs ça me vaut quelques chambrages car tout le monde attend THE poster. Bref promis je le mettrais au mur un de ces quatre où je n’aurais rien à faire (ou un ds de maths à réviser … tiens tiens il pourrait se retrouver au mur plus tôt que prévu ce poster !) Donc oui la vie sur place se passe bien, pour citer le cliché que tout le monde m’a déjà sorti plusieurs fois (et oui je vous balance j’ai peur de rien moi, en même temps je suis loin gniark gniark) ça fait un peu un mixe entre l’auberge espagnole (normal Pablo mon coloc est espagnol) et friends parce qu’on est toujours les uns chez les autres.

 

            Sinon au niveau des cours, ben c’est pas la joie faut bosser (c’est pour ça que c’est pas la joie sinon ça va hein !). C’est dur de travailler car la plupart des gens qui sont avec nous dans la résidence étudient le business et franchement eux ils glandent à mort. En plus à ce qui parait on leur donne leur exam vu qu’ils sont la majorité à venir de l’étranger, ben oui ils risquent pas de bosser en Irlande alors un diplôme de plus ou de mois … (ce passage fort déplaisant envers les glandeurs de business est à l’attention d’éventuels lecteurs français parmi mes amis d’Athlone. Si vous vous sentez visé ben c’est cadeau !!!)

 

            Bref voila un peu ma petite vie qui suit son cours. Je vais bientôt retrouver ma ville et mon stade pour les vacances et ça, ça va faire du bien. En plus l’OL se remet à gagner et ça c’est bon ! La famille et les potes ne vous inquiétez pas je reviens aussi un peu pour vous ;) Bon pour les réfractaires à mon humour, je le précise c’est de l’humour, je suis trop content de revoir la famille et tout et tout …. Allez sans rancunes hein ! See you soon !!

 

salon

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonnes vacances a Lyon profite de la famille et les potes 1 semaine ? on vas se rater moi j'arrive en novembre pour la fête des lumieres les billets sont pris bonne vacances a bientot coucou de<br /> bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi,je t'attends de pied ferme puisque tu es doué pour passer l'aspirateur...nice flight back home.<br /> <br /> <br />
Répondre